Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Index*
        *Discussions*
        *Aides et Soucis*
        *Recrutement*
        *Membres Section*
        *Le Règlement*         *Le Bar*
Voulez vous faire partie de la Team Evolution12 ?
Partie Recrutement: Ouverte!

Les Membres du Forum dans leur intégralité - Foire aux Questions du Forum

Évènements en cours ou prochain : Inconnu

Burning Board Mise en place par G[H]0s'T-Traw-MrJiVoiRien

:: J'ai grillé ma CG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Evolution12 Clan -> *Le Bar*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: J'ai grillé ma CG Répondre en citant

Salut,

juste pour dire que risque d'être absent un moment sur BO2.

J'ai ma GTX460 qui a pris feu lol. Normalement je suis toujours bon pour la garantie constructeur de 3 ans chez Gigabyte.. Mais la procédure de retour est super chiante à faire et j'aurais pas de réponse de leur part avant quelques jours déjà.
Ensuite, faudra que je la renvoie en Hollande et que j'attende au moins 3 semaines pour un retour Neutral

Du coup, bah je suis baisé lol

J'ai remis ma vieille 8800GT en attendant, mais j'ai trop d'artéfacts sur BO2 pour pouvoir jouer:

Donc, voilà..

Je vais essayer de régler ce problème, en attendant....
... je vais jouer à Tétris Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrJivoirien
°Leader(s)°

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: J'ai grillé ma CG Répondre en citant

Haha. Bonne chance =)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: J'ai grillé ma CG Répondre en citant

Bon , j'ai réussi à faire tourner le jeu avec ma vieille CG, mais ça pique les yeux  Mort de Rire

J'espère que Gigabyte vont pas me faire poireauter 100 ans sinon je vais finir avec une cataracte Mr. Green

FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: J'ai grillé ma CG Répondre en citant

ah merde! pas de bol mais bon sa va graphiquement la 8800gt a l'air pas mal ^^  Razz
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
FaIt PeTeR!!!!!!

G[H]0s'T
°Leader(s)°

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: J'ai grillé ma CG Répondre en citant

AHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA T'AS LSEUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 

Non plus sérieusement ça fait plaisir de pas être le seul connard à cramer ses composants, bienvenue dans les procédures de retour hyper longue à dans 4 semaines ! :p
Allez man bonne chance ! Smile 

<center>
</center>

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: J'ai grillé ma CG Répondre en citant

c'est clair que c'est long, z'ont toujours pas reçu ma CG les gonzes de chez Gigabyte en Hollande.. erf Mr. Green

Et toi ça avance ?

G[H]0s'T
°Leader(s)°

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: J'ai grillé ma CG Répondre en citant

Bah plus de réponse, me reste 1 à 2 semaines je pense. Smile 
Mais je pense je vais appeler un peu voir si ils peuvent se bouger ! Very Happy 

<center>
</center>

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: J'ai grillé ma CG Répondre en citant

G[H]0s'T a écrit:
Bah plus de réponse, me reste 1 à 2 semaines je pense. Smile  
Mais je pense je vais appeler un peu voir si ils peuvent se bouger ! Very Happy  

Oki, Tu l'a envoyé ou déjà ta CM ?

Moi j'attends toujours une réponse aussi, mais j'ai envoyé ma CG que vendredi 01 Mars ...

G[H]0s'T
°Leader(s)°

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: J'ai grillé ma CG Répondre en citant

Même Asus France ont aucune infos à me communiquer... c'est génial RueDuCommerce ! *_*
Allez...Mardi j'en serais à 4 semaines... 

<center>
</center>

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: J'ai grillé ma CG Répondre en citant

aww RDC, ils osnt plutôt de ce que j'ai vu sur le net  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: J'ai grillé ma CG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Evolution12 Clan -> *Le Bar* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème recodé par G[H]0s'T, Traw et MrJiVoiRien © Tous droits réservés http://evo12.xooit.com/index.php