Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Index*
        *Discussions*
        *Aides et Soucis*
        *Recrutement*
        *Membres Section*
        *Le Règlement*         *Le Bar*
Voulez vous faire partie de la Team Evolution12 ?
Partie Recrutement: Ouverte!

Les Membres du Forum dans leur intégralité - Foire aux Questions du Forum

Évènements en cours ou prochain : Inconnu

Burning Board Mise en place par G[H]0s'T-Traw-MrJiVoiRien

:: Par ou commencer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty -> *Trucs & Astuces*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranbow

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Par ou commencer Répondre en citant

Salut a tous !

Voila j'ouvre se poste car, je suis totalement pommé, se BOII me plait bien mais je me fait peurt moi meme en voyant mes score ! Je ne comprend pas qu'il y est un difference si infame entre se BOII et MW2 12 25 sur BOii contre 36/5 sur Mw2 en moyenne sa me fais très peurt je dois avouer que MW2 me manque...

J'ai beau tous essayer ...impossible toujours des scores de merde. Etre fiché en bas du classement c'est pas mon style... Sur après avoir eut  fais de la compétition donc si vous avez des conseilles pour se BOII qui me degoute de plus en plus.... >>>\__/ la boite a idées est vide remplissé la !

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G[H]0s'T
°Leader(s)°

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Par ou commencer Répondre en citant

Achete du skill pure et dur !!!! :p

Non franchement regarde des vidéos de mecs qui jouent bien, et qui se déplace bien que ce soit sur YT ou sur le mode studio après avoir pris une branlée.
GayzorCOD joueur pc qui fait des scores monstrueux si tu veux regarder quelques fois. 

Je l'ai fais, et je suis pas le seul je crois que Jivoisrien l'a aussi déjà fait. Et c'est vrai qu'après quand on suit des déplacements réfléchis sur BO2 on fait un pur carnage ! 
Je te comprend j'ai étais dans ton cas pendant quelques longues semaines, mais après mon ratio à fait un bond de 1.45 (il était bien bien figé) à 1.55 actuellement et j'espère le faire monter encore (quand j'aurais retrouver mon pc =( ) 
Allez te décourage pas un call of c'est easy !!!!! :p 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
<center>
</center>

MrJivoirien
°Leader(s)°

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Par ou commencer Répondre en citant

GayzorCOD, je connais pas dsl j'ai appris à être le meilleur de la team tout seul Smile

Pour toi Ranbow, je sais pas... moi je trouve pas qu'il y est de truc spécial à faire, à part attendre tout les ans les nouveaux call of pour voir si ils font quelque chose de bien Smile

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

G[H]0s'T
°Leader(s)°

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Par ou commencer Répondre en citant

Mon cul connard tu dis pas ça parfois tu mattes des studios de mecs qui te troue le fion !!!!! 
T'as même pas le culos d'assumer ! 
Puis entre nous c'moi l'PGM du rush <3 <3 
Toi t'es un vieux au snip Smile 

<center>
</center>

Ranbow

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:14 (2013)    Sujet du message: Par ou commencer Répondre en citant

Bon bon bon 3 partis sur mw2 don 1 85/5 ya bien un probleme sans deconner .......

°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: Par ou commencer Répondre en citant

Je sais pas, perso, j'ai un meilleur ratio mtn sur BO2 que sur les autres COD lol.

Et oui , on regarde tous les démos de mecs qui nous ont mis une branlée Mr. Green . ça aide des fois.

Sinon, YouTube regorge de tutos pour améliorer ses classes, son gameplay ..etc..
Même si les tutos sont souvent fait pour consoles, ça reste valable sur PC le plupart du temps.

Après y'a des tutos qui sont sensés te permettre d'optimiser le jeu et diminuer le lag (à tester):

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=3001545
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=24993

Après je pense qu'il est plus approprié de commencer part du MME/EC pour apprendre les maps , déplacements , spawn etc.., avant de se lancer tête baissée dans les mods à objectifs, mais c'est mon avis personnel Cool

Ranbow

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Par ou commencer Répondre en citant

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=39723654 je ne ment pas en disant que je suis bien meilleur sur MW2 !
   http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=131072459

°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Par ou commencer Répondre en citant

faut pas t'en faire, en jouant sa viendra ;-)
FaIt PeTeR!!!!!!

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Par ou commencer Répondre en citant

@ranbow, t'as vu les plow que t'as en face aussi .. même les bots ils sont meilleurs.. les types ils font du 1/32  Mort de Rire

Si tu tombe sur une partie avec les mêmes gens sur bo2, tu feras le même score, voire mieux Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Par ou commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty -> *Trucs & Astuces* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème recodé par G[H]0s'T, Traw et MrJiVoiRien © Tous droits réservés http://evo12.xooit.com/index.php