Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Index*
        *Discussions*
        *Aides et Soucis*
        *Recrutement*
        *Membres Section*
        *Le Règlement*         *Le Bar*
Voulez vous faire partie de la Team Evolution12 ?
Partie Recrutement: Ouverte!

Les Membres du Forum dans leur intégralité - Foire aux Questions du Forum

Évènements en cours ou prochain : Inconnu

Burning Board Mise en place par G[H]0s'T-Traw-MrJiVoiRien

:: [PROBLEME]Avec le forum ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> *Aides et Soucis*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: [PROBLEME]Avec le forum ^^ Répondre en citant

Yo o/

Je pose ici , pour noter quelques remarques au niveau du forum

1. L'aperçu des message à une typo en noir, et la tailles des caractères est illisible, à corriger.
  2. Plus chiant encore , les balises BBCode/HTML sont invisibles à la création/édition des messages
  3. Certaines sections sont inutiles ou mal présentées:
  • le forum présentation
L'intitulé est le le suivant : "Bonjour à vous, il est tend de venir vous présentez ici, une fois votre candidature accepté."
Or, le forum de présentation devrait être accessible à toute personne qui s'inscrit sur le forum même si il ne souhaite pas rejoindre la team
  • le forum ou je suis en train d'écrire:
Ce forum public devrait être lié au soucis rencontré sur le forum ou le TS et à la rigueur , poster un sujet de contact en Message Privé vers les admins/modos en cas de problème avec un autre utilisateur du forum.

• il manque une section privée , réservée au membres de la team ou les problèmes intrinsèques à la team seraient réglés en internes (si toutefois ça arrive ^^. Mais aussi, pour créer des sujets sur les tactiques , le gameplay en équipe, etc..

• La chatbox devrait être en haut de page au premier plan, ou dans un widget sur le coté gauche ou droit de l'écran et qui suivrait le défilement du forum.

Ce sujet pourrait/devrait être passé en interne, dans la section reservée aux membres de la team, lorsqu'il sera créé Wink

J'arrête là pour l'instant, je vais manger Mr. Green
Mais je reprendrai plus tard, bisous Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrJivoirien
°Leader(s)°

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:04 (2013)    Sujet du message: [PROBLEME]Avec le forum ^^ Répondre en citant

Ouaip, Traw et Ghost vont régler ça, moi je suis pas un pro des forums Smile.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

G[H]0s'T
°Leader(s)°

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: [PROBLEME]Avec le forum ^^ Répondre en citant

Coucou dès que j'ai le temps je vais modifier pleins de choses bisous les gens.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
<center>
</center>

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: [PROBLEME]Avec le forum ^^ Répondre en citant

bisous  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: [PROBLEME]Avec le forum ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> *Aides et Soucis* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème recodé par G[H]0s'T, Traw et MrJiVoiRien © Tous droits réservés http://evo12.xooit.com/index.php