Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Index*
        *Discussions*
        *Aides et Soucis*
        *Recrutement*
        *Membres Section*
        *Le Règlement*         *Le Bar*
Voulez vous faire partie de la Team Evolution12 ?
Partie Recrutement: Ouverte!

Les Membres du Forum dans leur intégralité - Foire aux Questions du Forum

Évènements en cours ou prochain : Inconnu

Burning Board Mise en place par G[H]0s'T-Traw-MrJiVoiRien

:: sa bug ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty -> *Bug Report*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

yo!

est ce que c'est moi ou sa bug en ce moment? 1.2 de ratio la meilleur parti en 2 jours  Mad

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
FaIt PeTeR!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrJivoirien
°Leader(s)°

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

je ne joue pas trop en ce moment, le peux que j'ai jouer ca freeze des fois. c'est tout ce que j'ai pu remarquer
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

oui sa me le fait pendant les duels à 3 ou plus mais 1 contre 1 nan
FaIt PeTeR!!!!!!

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

FuCkHaCkEr23 a écrit:
oui sa me le fait pendant les duels à 3 ou plus mais 1 contre 1 nan

Je crois que c'est tout le monde qui expérimente ce genre de problème tôt ou tard ==> qualité des connexions serveurs dans la plupart des cas à mon avis.
T'as des pertes de FPS à ces moments là ?
Si oui , peut-être que ta carte graphique a du mal à suivre pour X raison==> réduit la qualité du jeu: antialiasing, FXXA:off, baise la résolution du jeu...etc..
Teste un peu et tiens nous au jus  Mr. Green

FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

j'ai les mêmes réglages que d'hab, ma connexion est bonne, ping pareil j'ai encore baissé je suis à 35 maintenant, mais j'ai l'impression que depuis leurs nouveaux choix de connexion par rapport au ping sa merde, j'ai beau me mettre a 70 de ping ou 150 réglage de base j'ai tjr des petites connexion interrompu pendant les partis, plus qu'à attendre une nouvelle maj bo2 je pense....
FaIt PeTeR!!!!!!

G[H]0s'T
°Leader(s)°

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

Si vous avez une baisse de Frame dites le moi, j'ai aussi eu des soucis de lag avec des baisses de frame, même à 50 fps je pouvais plus jouer car ça montait à 63 et baisser à 50 imaginez le carnage en duel...
<center>
</center>

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

Ce qui est chelou c'est que d'avoir des connexions interrompus, ça vient de te connexion au premier abord.
Teste la stabilité de ta latence (ping): www.pingtest.net
Lance un test et regardes si t'as des pertes de paquets (packet loss) ou un jitter important.

Ou manuellement:
  • Menu Démarrer=>cmd
  • Dans la console windows tape=>ping -t www.google.com (par exemple)
  • Tu laisses tourner quelques minutes
  • Tu fais CTRL+C pour arrêter
  • Tu regardes les stats (pertes de paquets, ping min/max/avg) et tu regardes aussi si ton ping bouge beaucoup entre chaque requête serveur.

/*===================================================*/
Pour améliorer ta connexion sous windows:

Teste ta connexion ici:
http://www.speedguide.net/analyzer.php

Tuto en FR si t'as du mal avec l'anglais:
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/optimiser_sa_connexion_internet/…

Tu devras télécharger TCPOptimizer sur speedguide.net si t'as des trucs qui vont pas (attention tu modifes des clés de registres dès lors que tu appliques des changements dans la gestion du protocole TCP de windows ==> par expérience créé un point de restauration système avant toute modification ;-))
Reboot et teste Mr. Green

FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

voilà le resultat du test avec google

paquets: envoyé 89, recu 88, perdu 1 (perte 1%)
duree des boucles en ms: min 49ms, max 75ms, moyenne 51ms

je vais essayer TCPOptimiser ont verra bien

FaIt PeTeR!!!!!!

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

1 packet perdu , c'est rien du tout si t'as laisser mouliner un moment.
Sinon tu peux tester avec d'autres sites pour plus de précision.
Par contre quand ça mouline, entre chaque boucle, ton ping est stable ?

Exemple si tu beaucoup de variations entre chaque boucle c'est pas bon:

Citation:

Réponse de 175.195.33.205: octets=32 temps=18 ms TTL=50
Réponse de 175.195.33.205: octets=32 temps=78 ms TTL=50
Réponse de 175.195.33.205: octets=32 temps=25 ms TTL=50

FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

non j'étais stable, mais la je formate l'ordi sa me gonfle je passe même plus 1 de ratio je rage un peu, tous le temps en retard sur les autres et la c'est de plus en plus flagrant, en face a face dans l'angle d'un mur me fais tirer dessus alors que le mec est tjr derrière le mur je le voit pas mais sur la killcam l'autre me voit normal donc formatage, je me demande si j'ai pas chopé un virus indetectable, sa n'a jamais durée aussi longtemps de merdé autant mais la, et même si sa vient pas de sa sa peut pas y faire de mal.

rdv dans 2 jours le temps de tous réinstaller  Sad , je croise les doigts pour que ce soit sa ^^

FaIt PeTeR!!!!!!

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

les killcams ne sont pas précise sur ce jeu , faut pas s'y fier.
Sinon, bon courage pour ton formatage du coup, en effet ça ne peut pas lui faire du mal  Cool

FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

Ouep Ben c pas gagner..... Me demande si sa vient pas de mon pc, a l'instant, je téléchargé les maj windows update et la écran bleu avec marque au début " a problèm bas been detected and windows has been shut don to prevent damage to jour computer"

SUPER!!!!!! Sa me gave.....

FaIt PeTeR!!!!!!

FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:19 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

C'est reparti pour un formatage, pas le choix y'a eu un souci entre 2maj.....(patience Twisted Evil )
FaIt PeTeR!!!!!!

MrJivoirien
°Leader(s)°

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

LOL la chance est avec toi

FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:04 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

En ce moment je crois pas trop^^ on pourrait m'appeler la guigne! Mdr

Y manquerais plus que je perde mes sauveguardes et ce serais le bouquet!

FaIt PeTeR!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: sa bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty -> *Bug Report* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème recodé par G[H]0s'T, Traw et MrJiVoiRien © Tous droits réservés http://evo12.xooit.com/index.php