Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Index*
        *Discussions*
        *Aides et Soucis*
        *Recrutement*
        *Membres Section*
        *Le Règlement*         *Le Bar*
Voulez vous faire partie de la Team Evolution12 ?
Partie Recrutement: Ouverte!

Les Membres du Forum dans leur intégralité - Foire aux Questions du Forum

Évènements en cours ou prochain : Inconnu

Burning Board Mise en place par G[H]0s'T-Traw-MrJiVoiRien

:: sa bug ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty -> *Bug Report*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

wtf, tu l'as reformaté 3 fois et a chaque fois une erreur sur une install différente ? Confused
T'as quoi comme erreur, un msg windows, un ercan bleu (BSOD), autre chose ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

4 fois en comptant celle la^^ 3 fois écran bleu, une fois en voulant quitter le multi bo2, une fois en redémarrant l'ordi et une fois quand j'étais sur le bureau 
Et les autres erreurs c des erreur d'installation de maj et impossible de réessayer un téléchargement pour une nouvelle installation, c'est des maj importante en plus

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
FaIt PeTeR!!!!!!

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

Hum, y'a des malchances que tu expérimentes un problème hardware. Faut que tu testes ton matos.
À mon avis, déjà:
  1. Télécharge Everest/SpeedFan et regarde la température de ton matos via les sondes. Je préfère Everest perso.
  2. Télécharge DiskMark fait un test et regarde les valeurs SMART de ton HDD.
  3. Télécharge MEMTEST pour tester ta RAM
Tiens au jus des infos que tu récoltes

FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

Je testerais tous sa si un problème persiste, pour l'instant sa va, je vais peut être enfin y arrivé au bout de 4 fois je garde espoirs! Je ne fais pas les maj récente pour le moment, avant sa ce passais bien aucun problème quand je le formatais, donc pour moi sa doit être un conflit avec une maj récente parce que tous les codes erreur que j'ai eu m'enmenais sur un conflit de maj
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
FaIt PeTeR!!!!!!

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

Hum, dans ce cas , teste un peu et tu verras bien Cool
Tiens au jus Mr. Green

FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 02:44 (2013)    Sujet du message: sa bug Répondre en citant

Bon Ben voilà, plus de conflit sa c passer nickel pour windows a part que j'ai 2 échecs pour le sp1 dans l'historique des maj alos que l'installation c bien passé, j'ai chercher sur le net les codes d'erreurs mais pas grand chose donc j'enverrai un mail au support Microsoft je verrais bien, mais sa marche c le principal

OUFFF!!!!

FaIt PeTeR!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: sa bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty -> *Bug Report* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème recodé par G[H]0s'T, Traw et MrJiVoiRien © Tous droits réservés http://evo12.xooit.com/index.php