Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Index*
        *Discussions*
        *Aides et Soucis*
        *Recrutement*
        *Membres Section*
        *Le Règlement*         *Le Bar*
Voulez vous faire partie de la Team Evolution12 ?
Partie Recrutement: Ouverte!

Les Membres du Forum dans leur intégralité - Foire aux Questions du Forum

Évènements en cours ou prochain : Inconnu

Burning Board Mise en place par G[H]0s'T-Traw-MrJiVoiRien

:: PACK de camos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty -> *News*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N0sc0p3HD
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: PACK de camos Répondre en citant

Dans cette vidéo est expliqué comment avoir ces camouflages (en payant) 
et les différents qu' il existe : http://www.youtube.com/watch?v=BuPefXOCs9E

à savoir :

- Membre elite
- Guerre exotique
- Benjamins 
- Jour des morts
- Graffiti
- Kawai
- Rock
- Zombies
- Vipère
- Bacon

il y en a aucun qui ma plait vraiment ...

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
-- N0sc0p3HD --

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrJivoirien
°Leader(s)°

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: PACK de camos Répondre en citant

que sur xbox ?
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: PACK de camos Répondre en citant

L'idée est bonne , même si ils auraient pu faire 1000 fois mieux un fois de plus => genre un éditeur de camo, comme pour les emblèmes..

En espérant que ce sera dans une prochaine mise à jour en  Avril.. et free (on peut rêver Confused ).

Après si il faut encore raker pour ça.. bah.. euhhh.. fuck off.. hein ?! Mr. Green

MrJivoirien
°Leader(s)°

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: PACK de camos Répondre en citant

que sur xbox ?

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: PACK de camos Répondre en citant

Spammer Mort de Rire

Si c'est comme le DLC revolution faut compter 1 mois avant que ce soit sur les autres plateformes autres que XBOX. Après c’est peut-être une exclusivité XBOX.. à voir.

Dans tout les cas si c'est payant.. on s'en bat l'oeuf quand même.. Mr. Green

FuCkHaCkEr23
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:12 (2013)    Sujet du message: PACK de camos Répondre en citant

si c'est payant sa m'étonnerais fort que ce soit une exclu xbox
FaIt PeTeR!!!!!!

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: PACK de camos Répondre en citant

FuCkHaCkEr23 a écrit:
si c'est payant sa m'étonnerais fort que ce soit une exclu xbox
+1

M'enfin ils abusent d'envoyer du DLC payant alors qu'ils ont vendu un season pass à 50 roros.
Après peut-être ce sera intégré dans un prochain DLC pour nous les PGM (Pigeons GaMers) Mr. Green

MrJivoirien
°Leader(s)°

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: PACK de camos Répondre en citant

c'est pas intégré au season pass ?

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: PACK de camos Répondre en citant

Si tu lis les commentaires sur Youtube, il semblerait que non Shocked
Après j'ai pas trouvé de sources officielles et je connais personne qui joue à BO2 sur XBOX..
À suivre..

spermicide
°Membres Call Of Duty°

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: PACK de camos Répondre en citant

Pour info, les dlc micro-items sortiront le 12 Avril pour PS3 et PC.
site officiel: http://www.callofduty.com/blackops2/dlc/micro-items

Vu qu'ils sont payant sur Xbox (en point microsoft, en sachant que 100 points microsoft = 1.25€), je suppose que ce sera pareil pour nous aussi. Et bien entendu, ces micro-items ne seront pas accessible avec le season-pass... Rolling Eyes
Mais quand on aime... Mr. Green

Détails ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Points ):

• Personalization Packs*: 160 points Microsoft = 2€ (perso j'aurais pu mettre 2€ pour un éditeur de camos sans restrictions, mais là ..)
  • Extra Slots Packs: 160 points Microsoft = 2€
  • Flags of the world calling cards: 80 points Microsoft = 1€ (emblèmes des pays qui étaient gratuit sur les anciens COD..  Laughing )
  • Nuketown zombies map: 400 points Microsoft = 5€ (ça fait cher pour une map imo Shocked )

*
Chaque pack de personalisation contient: 1 camo, 3 réticules et une carte de visite: http://evo12.xooit.com/t91-Personalization-Packs-en-d-tail.htm

Au final, à mon avis perso, le seul truc qui peut éventuellement être utile la dedans est l'Extra Slots Packs pour ceux qui aime sauver leurs vidéos (32 slots en plus) et 15 classes persos au lieu de 10. Mais bon ça devrait être gatuit pour si peu... Confused

PS: A noter que NukeTown2025 multi semble être gratuite, Si c'est le cas, c'est cool pour ce qui ne l'ont pas encore (comme moi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: PACK de camos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty -> *News* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème recodé par G[H]0s'T, Traw et MrJiVoiRien © Tous droits réservés http://evo12.xooit.com/index.php